Massive Attack Forum Index

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: que faire? ::

Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Divers -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archania
Guildeux

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:20 (2010)    Post subject: que faire? Reply with quote

Depuis quelque semaine, je vois la légion mourir a petit feu, ayant connu la même situation avec les requiem, je ne sais que faire, lasser de pex seul, faire du pick up c'est marrant 5 min mais souvent le rodeur est mal vu en PU, ou alors juste pour sa détection de fufu, les level avançant assez rapidement pour ma part ( moi qui pensait ne pas avoir beaucoup de temps de jeu), je passe malheureusement a coté d'instances, mes missions ne sont pas a jours.

Que faire donc, fusionner? quelque chose de tres compliquer. essayer de tous se retrouver dans une autre légion? continuer seul? arrêter, car oui la lassitude c'est installer parmis certain et je doute qu'il continu de jouer à ce jeux ô pourtant magnifique.

Personnellement je pense rejoindre une autre légion à contre cœur de vous laisser car vous êtes tous excellent a votre manière d'être, votre humour et votre humeur.

Qu'en pensez vous?

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aleth
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:54 (2010)    Post subject: que faire? Reply with quote

Comme je te l'ai dit il va falloir qu'on en parle je vais mettre un post pour l'avenir de la guilde ou je proposerai un sondage entre rester comme ca, fusionner avec une autre guilde ou faire une vraie alliance. Je te remercie d'avance d'attendre un petit peu car j'aimerai que l'on reste tous ensemble
Back to top
Bizcoto
Guildeux

Emploi: N/A

PostPosted: Sun 10 Jan - 11:03 (2010)    Post subject: que faire? Reply with quote

ben il est fort de constater que seule la guilde n'a pas grande posssibilité de survie
il faudrait attendre une mega explosion des 40 premieres guildes pour recruter un effectif cohérent.
L'alliance serait pas mal car le nom de massive attack perdurerait et on serait toujours entre nous
la fusion ben faut que la guilde de fusion plaise a tout le monde mais cela nous enleve l'epine "organisation/gestion" qui est  beaucoup moins evidente que dans wow par exemple au vu du temps de jeu que demande l'up d'un perso
a mediter
Mais comme dit Aleth attend un chouhia si on peut rester ensemble ca sera plus fun
Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Divers -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006