Massive Attack Forum Index

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Sortie Mercredi 13 janvier ::

Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Massive Attack -> Activités, guilde et ally
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aleth
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:53 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

Voila ce soir j'ai pensé que faire une sortie en groupe sur les crins de brume serait une bonne idée,
Je pense en particulier a ceux qui sont a la bourre niveau quete, telle que Tragoon, Vennu (mais débauche un peu tard) et Lyka et zéphar. Si vous êtes pas dispo ce soir faites le moi savoir.

Je propose par contre de commencer par une prise de fort a 20h, en effet le serveur essai de se mobiliser pour reprendre les abbysses et s'est donnée rendez vous ce soir, ca ne durera qu'une demi heure et ça permettra de faire autre chose que du bash.
Voila a ce soir j'espere
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaelya
Administrateur

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:14 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

Suis pas à la bourre niveau quête, mais si besoin suis dispo Very Happy
Guildeux

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:47 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

Je ne suis personnellement pas là ce soir (galettes des rois entre amis), mais don't worry si  vous y allez, je trouverai bien un groupe plus tard (et puis je ne suis pas pressé de faire ces missions Smile )
Back to top
Aleth
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:54 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

Si tu n'est pas la on verra plus tard. Le truc c'est pas spécialement les missions , mais du faite que a partir du lvl 37 il n'y a plus que des quetes de groupe, donc pour eviter 3 lvl de bash il est mieux de faire les crins de brume
Back to top
archania
Guildeux

PostPosted: Wed 13 Jan - 15:35 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

up poour la prise de forto mais ensuite je deco vers 21h30

龍 Dragon

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:25 (2010)    Post subject: Sortie Mercredi 13 janvier Reply with quote

résumé de la soirée :
lag 1 - asmo 0

En tout cas il y avait de la mobilisation des 2 cotés, quelque part ça fait plaisir.
Faudrait juste un peu moins de lag
Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Massive Attack -> Activités, guilde et ally All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006