Massive Attack Index du Forum

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Kaelya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelya
Administrateur

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Kaelya Répondre en citant

Booh les gens !

Je m'appelle Caroline, 24 ans, chômeuse et étudiante. Pas grand chose d'autre à dire '

Côté mmo, alors j'ai commencé par Love Love Love Guild Wars Love Love Love , ça a duré un an et demi et bon... j'ai dû arrêter, mais ne ressassons pas les mauvais souvenirs (l'arrêt hein, pas le jeu, d'ailleurs le jeu, jamais je ne l'oublierai Sad ) bref, j'ai donc continué sur un serveur privé Lineage II, ah NcSoft quand tu nous tiens Razz , après sa fermeture, j'ai tenté Ryzom, très innovant, de bons concepts (pas assez poussés mais bon), quand les serveurs ont fermé pour cause de faillite financière (oui, j'ai de la chance et alors ? Mad) *marmonne* j'ai tenté WoW *s'éclaircit la gorge* disons qu'il fallait bien que je l'essaye...  *reprends à voix normale* hmmm après ce cuisant échec, Warhammer, mais bon comme d'autres le lag, une cultiste, les forts qui se ressemblent tous... bref stop, depuis je suis au chômage mmo Sad mais après 2 ans et demi d'attente, le grand jour arrive enfin ! Donc wala Razz
Pour Massive-Attack (oui y'a un "c" minant) disons que bon, j'me suis faite en-roller par Aleth... et que... à cause de la situation irl, j'ai pas pu refuser Razz

Bon wala wala, à bientôt les gens Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizcoto
Guildeux

Emploi: N/A

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Kaelya Répondre en citant

Hello
Content de revoir par ici
a tres bientot

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Kaelya Répondre en citant

Coucou miss
Moi aussi suis contente de te retrouver Smile un peu de fraîcheur féminine ça fait du bien dans ce monde de brutes^^
MSN
Lijah

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Kaelya Répondre en citant

Salut, ça va être simpa ça commence à faire un peu de monde pour jouer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Kaelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006