Massive Attack Forum Index

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Arret ::

Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Divers -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aleth
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:23 (2010)    Post subject: Arret Reply with quote

Voila, comme vous avez pu le remarquer je ne me connecte plus ces derniers temps, une raison a cela, je n'ai plus envie de jouer. Aion m'a terriblement déçu sachant que je l'attendais depuis longtemps (manque de contenu, lag, communauté déplorable,...), sachant que je suis plutôt occupé par mes études et mon boulot je ne peux pas me permettre de perdre mon temps sur un jeu qui ne me plait pas tant que ça.

J'ai vraiment aimé jouer avec vous, mais ces derniers temps la guilde a pris du plomb dans l'aile avec énormément de départ, et n'a pas pris le chemin que j'esperais, ce qui a en partie motivé mon arrêt.

Voila j'espere vous revoir dans d'autre jeu, même si pour le moment aucun ne me motive plus que ça, a bientôt et bonne continuation sur Aion.

Ps: je vais filer mes logs a Teha pour qu'il puisse mettre mes sous dans la banque de guilde
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bizcoto
Guildeux

Emploi: N/A

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:48 (2010)    Post subject: Arret Reply with quote

Bonne route à toi le moche et qui sait peut un jour sur un autre jeu
On te reconnaitra de toute façon t'as toujours été le plus moche du serveur
Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Divers -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006