Massive Attack Forum Index

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Salutations ::

Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Massive Attack -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azeradan
Guest

PostPosted: Tue 27 Apr - 23:16 (2010)    Post subject: Salutations Reply with quote

Bien le bonjour chers Massive Attack, bien que certains me connaissent déjà je vais me présenter, je suis le général de brigade de la légion Divinitas d'Urtem.

Il y a de cela plusieurs jours j'avais proposer à Aramis de faire un regroupement de légion si cela vous intéressait, il m'avait dit qu'il vous en parlerait mais qu'il était assez pour. 

Je venais donc aux nouvelles n'arrivant pas à voir Aramis en jeu ni Nolyan son reroll que je connais.

N'hésitez pas à passer nous voir si notre form : divinitas.xooit.fr ou à me contacter IG au besoin.

Aze.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 23:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nahraë
Guildeux

Loisirs: Chouille

PostPosted: Wed 28 Apr - 13:50 (2010)    Post subject: Salutations Reply with quote

Réponse effectuée sur le fofo des Divinitas  Smile
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006