Massive Attack Index du Forum

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Aladiah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladiah
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:27 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bonjour tlm, moi c'est julien 27 ans, je travaille dans la sécurité a l'intérieur des tours de la défense (aussi appelé la défonce ;p) d'où mon temps de connexion aléatoire vu que j'enchaine jour puis nuit avec 3 jours de repos a chaque fois.

Que dire... ancien personnage charismatique au karma chaotique sur Ryzom... (non ?;p) Ami de Yenth et de Kae que j'ai rencontré justement labas puis avec qui je suis aussi allé sur wow (jeu que j'adore mais auquel j'arrive pas a jouer plus de... on va dire pas plus de 2mois d'affilés...)

J'ai joué a Swg 6mois (mon premier mmo dont le système de combat était nul mais qui reste mon premier mmo)... Ryzom hmmm, j'ai commencé j'avais 22 ans, j'ai arrêté a 25,26 , donc 3 4 ans quand même. Avec des coupure ou je jouais a wow, à eve online entre autre pour ceux au quels j'aurais le plus joué.

Ça c'était pour parler du passé, en ce qui concerne le présent j'avais arrêté totalement de jouer, je m'étais presque promis de pas jouer a Aion que j'attendais un peu a une époque. Mais finalement j'ai un peu de temps libre et le jeu semble a la haute de mes attente, donc je compte jouer a la cool, sans plus, sans stress, sans gros projets, sans guerres de clans etc, mais en équipe.

J'avais choisis guerrier même si je suis essentiellement heal pvp a la base, le genre milieu de terrain. Et mon dilemme se trouve entre templier, gladiateur , voir même assassin... (mais bof pour assassin , en tout cas pas envie d'être caster sur ce jeu étrangement)

Pour l'instant je suis plutôt partit sur un gladiateur que j'ai appelé Aladjah et non Aladiah (lui c'est le templier ;p)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azox
Guildeux

Emploi: Gladiateur
Loisirs: Cuisine
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:04 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue Smile

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue ! Contente que tu sois parmi nous toussa Razz 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue !
radisféroce
Guildeux

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Je t'ai déjà envoyé un couteau à beurre pour quand ton glad sera grand
bienvenue!
Guildeux

Emploi: euh... je passe ^^

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

bienvenue Alad Smile

Loisirs: Chouille

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue!

Emploi: Etudiante
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue!!!
Sheiytan
Guildeux

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Salut et bienvenue !

PS : Ton pseudo me rappele kekchose ! Si t'étais bien un grand bleu sur ryzom avec ce pseudo, on devait être dans la même guilde :p

PS 2 : Bon choix le gladiator

Ciao

Emploi: aide-soignant
Loisirs: chasse, peche et biture
猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Very Happy et coucou...

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue Aladiah Smile
MSN
Bizcoto
Guildeux

Emploi: N/A

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Bienvenue chez nous

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

Et ben bienvenu a toi !!! Very Happy

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Aladiah Répondre en citant

salut bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Aladiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006