Massive Attack Index du Forum

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: Lijah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lijah

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Salut tout le monde petite présentation rapide pour ce qui me connaisse pas. je m'appele adrien jai 23 ans  je suis dans l'univers des mmo de puis peu (depuis war) et je connais pas encore bien tout le langage.
Le nom de mon perso principale sera Lijah (Lidja pour la prononciation) et sera une archère je crois qu'ils appellent ça un rôdeur.
Bref en gros je vous avais prévenu que ça allait être rapide.
A tout plus sur le forum et dans le jeu.

Adrien

Dernière édition par Lijah le Jeu 17 Sep - 14:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

yop Lijah a bientot ig et irl Very Happy
Kaelya
Administrateur

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Plop, bienvenue et tout et tout Smile 

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

j'ai oublier de préciser ce que je faisais, chômeur, dessinateur, illustrateur, j'aimerais arriver à faire de la BD à de ces jours d'ailleur je cherche un scénariste, qui serait intéresser de faire un Polar ce déroulant dans la Jamaïque des années 70

PS : Je suis un NOOB alors ne m'en voulais pas si je galère et si je comprend pas tout les thermes techniques ou si je galère en jeu. Merci d'avance
radisféroce
Guildeux

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Citation:
 PS : Je suis un NOOB alors ne m'en voulais pas si je galère et si je comprend pas tout les thermes techniques ou si je galère en jeu. Merci d'avance 

Halala, si on était là pour s'amuser ça pourrait coller mais on a pour objectif d'arriver dans les abysses au niveau 10 et de savoir défricher 3 hectares d'elyos en utilisant la technique du regard spaghetti en version chuck norris.
Ou pas      
Guildeux

Emploi: N/A

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Je dirais meme plus si la trash mayonnaise prend sur le demodulateur amphibien asynchrone en phase adipeuse
Alors les Elyos feront une frite party et nous pourrons ainsi appliquer la fameuse strangulation a pesanteur inversée
Bref du beau ball trap en perspective
Administrateur

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

huhuhu Very Happy

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Salut Lijah ravie de te connaître t'inquiète moi aussi je fais des conneries, ça rend fou Kal des fois d'ailleurs Razz
MSN
K4l

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Lijah Répondre en citant

Chalut ! Enchanté !
A bientot IG !

ps : GG pour ton blog !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Lijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive Attack Index du Forum -> Massive Attack -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006