Massive Attack Forum Index

Forum - FAQ - Rechercher - S'enregistrer - Connexion

:: 2 semaines de vacances ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Massive Attack Forum Index -> Divers -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
radisféroce
Guildeux

龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:21 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

L'essentiel est dans le titre

Je ne serai pas là du tout à partir de demain pendant 2 semaines.
En revanche la semaine qui suivra, je devrais bien me rattraper

J'en profite pour mettre à jour ma signature qui commençait à dater, la maj vaut le détour

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nahraë
Guildeux

Loisirs: Chouille

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:25 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Profites bien de tes vacances mon ptit Radis  Cool !
Et chouette la nouvelle signature!
Robiz' à dans deux semaines

龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Apr - 19:03 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

et voila le radis de retour, phear ! 
Guildeux

PostPosted: Wed 28 Apr - 13:43 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Coucou Radis juste pour te dire que nous avons arrêté nos abo pour le moment (Lilea et moi) et Kae et Ara ne doivent plus jouer non plus.
En fait nous n'avons pas joué depuis ton départ en vacances et nous n'arrivons pas a nous remotiver pour l'instant.
Robiz' Radis' a bientôt!

龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Apr - 15:57 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Je m'en suis douté en voyant les dernières dates de connexion dans le panneau de légion
Administrateur

PostPosted: Wed 19 May - 15:17 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Coucou voila un petit passage pour dire qu'on est sur warhammer Athel comme au bon vieux temps, on s'amuse plutot bien d'autant que le lag sur le jeu a nettement diminué voir disparu dans mon cas. Voila bon courrage, si vous passez sur le jeu mon pseudo est Prork
Back to top
radisféroce
Guildeux

龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 May - 08:05 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

héhé comme quoi Je me doute que t'es toujours aussi moche :p
Cela dit quand j'avais arrêté, le lag s'était déjà pas mal réduit. En revanche les capi étaient archi complètement buggées. Et chiantes au possible mais bon là c'est un pb de conception.
L'autre gros problème qui m'avait un peu fait partir, c'était qu'on s'éclate vraiment bien jusqu'au T3. Ca groupe facilement et on fight dans la joie et la bonne humeur.
Cette ambiance disparait pratiquement au T4 et du coup c'était franchement pas évident de trouver sa place dans le tas sans faire partie d'une grosse structure.
Voila, c'est un peu les impressions que j'avais eu à l'époque, je sais pas ce que ça donne aujourd'hui.

Si je reprends un jour, ce sera pour monter un chami et heu.. au hasard  peut être aussi un chasseur de squig Very Happy
Mais ce sera sans doute en compte gratuit qui ne passe pas le lv11 pour se mettre sur la tronche dans le T1
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 12:31 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Bon ben voila massive attack est de nouveau dans la place sur Athel loren, Troedd est revenu et on a retrouvé mélakin sous un nouveau pseudo tout a fait par hasard, plus quelques nouveaux joueurs et nous avons créer un pti groupe opti qui marche trés trés bien, on s'amuse vraiment, et on est pas mauvais (a part moi evidemment comme d'hab). On se balade en T4 du haut de nos lvl 31 sans se faire farmer et c'est vraiment sympas. Voila pour les news.
Robiz
Back to top
radisféroce
Guildeux

龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 May - 18:57 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

ha bin cool je saurais à quelle porte aller taper si jamais je réactive mon abo War.
Oui oui j'ai encore mon compte dans un coin avec mes radis bien rangés, et j'ai même encore l'adresse du précédent fofo que j'avais gardé au cas où notre marin Bregor revenait sur la terre ferme

C'est chouette d'avoir retrouver Melakin, j'ai de très bons souvenir de raids avec tout plein de fourberies dedans Smile
Il doit sans doute y avoir aussi Morguren (reguildé ailleurs depuis le temps) qui traine dans les parages, je l'avais vu poster sur jol il y a qq temps.
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 18:58 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

oui Morg est dans une grosse guilde en alliance avec les larmes de feu qui jouent aussi sur Urthem.
Back to top
Kaelya
Administrateur

Emploi: Spiritualiste
Loisirs: Alchimie

PostPosted: Sun 30 May - 19:05 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Eh bin plop les gens !
Pareil, retour sur war ' où j'ai monté ma 3ème cultiste Surprised pi un début d'un 2ème chasseur (me rappelle plus du vieux c'est affreux Very Happy) bref, si t'as envie de re Radis, te gènes pas ! et c'est vrai que le lag, y'a eu un de ces progrès ouah c'est cool !!
Robiz' !
Guildeux

龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 May - 20:33 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Bha en même temps ça pouvait difficilement être pire Very Happy
Je me rappelle encore une défense chez les nains, j'arrive à la bourre et d'un coup tout freeze sauf moi. Je continue en sautillant joyeusement pour rejoindre la poterne au milieu des moches de l'ordre tout paralysés qu'ils sont et pan ! la mire de bienvenue au war camp les pieds devant oO
Et ça a toujours été comme ça, l'ordre et la destru engage un fight, ça freeze, l'ordre gagne Very Happy

Pour ce que ça me coùte, je réactiverais peut être mon compte mais entre war et aion ça serait forcément rien de régulier.

En tout cas pour l'instant j'ai un compte gratuit actif. Un chamy qui s'appelle radispensaire
Guildeux

PostPosted: Tue 8 Jun - 20:49 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

Moi j'ai installé l'essai de War et euh j'accroche pas du tout donc j'attends toujours un nouveau jeu.... Sad

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:10 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

rofl t'aurais pu me le dire pti con! bon aprés c'est sure les 11 premiers level sont pas les plus motivant, mais bon si tu aimes pas les graphismes c'est sur que c'est dur
Back to top
Nahraë
Guildeux

PostPosted: Wed 9 Jun - 13:50 (2010)    Post subject: 2 semaines de vacances Reply with quote

En fait je te l'ai pas dit parce que j'ai arrété au bout de deux min et c'est vrai que graphiquement j'ai beaucoup beaucoup de mal...
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006